Publié le 2/12/2020 par Jolard Robert
Bonjour
Les travaux de la piscine devaient se finir fin novembre 2020. Bien sûr la piscine est fermée en ce moment comme toute les autres, mais, va t'elle ouvrir en même temps que toutes les autres ? Je ne trouve aucune communication sur la fin ( enfin !!!) prévue des travaux. Sur place, ça semble encore en gros chantier. Quelqu'un aurait il des informations fiables sur le sujet ?
Merci
Publié le 3/12/2020 par piscine OU sirène (serpent) de mer
Bonjour,
selon le compte rendu du dernier conseil communautaire
la piscine des fontaines ouvrirait à la rentrée de Septembre 2021.
SI les travaux sont terminés !
A ce sujet le compte rendu évoque les problèmes liés au marché public de nettoyage du lieu
avec un marché public relancé en ce moment pour la 3ème - TROISIÈME fois !!!
A croire que comme les JO de Paris sont en 2024, il n'y a pas urgence de l'ouvrir !
Publié le 5/12/2020 par Pascal
Bjr,
Effectivement je pense que pour 2024 ça devrais le faire...quoique ce n'est pas gagner..
Ca commence a devenir lourd .. perso a chaque que fois que j'ai mes petits enfants en vacances ils me demandent papi la piscine est ouverte?
Franchement une ville comme Rambouillet, en plus je ne sais même pas si des bassins sont prévus pour les petits et tout petits genre pataugeoire...d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet..
Par avance merci.
Publié le 11/1/2021 par Capitaine Crochet
De toute façon en 2024 pour les JO la Piscine de Rambouillet n’accueille aucune compétition donc qu'elle soit prête ou non pour cette date le comité d’organisation s'en fou !!
Publié le 11/1/2021 par Christy
Bonjour,
Factuellement, le 18 décembre 2020, le compte twitter de la mairie a publié une offre d'emploi concernant le recrutement de maîtres nageurs.
On peut en déduire que la réouverture est prochaine.
Publié le 13/1/2021 par François
Il y a plusieurs offres d'emploi sur le site RT78 (Rambouillet Territoires).
Avec une mention : Poste à pourvoir au mois de mars 2021.