1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 6/6/2020 par Elodie

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté en rentrant chez moi un chien non tenu en laisse, ayant fait ses besoins. Son maître n'étais évidement pas à proximité, et n'a pas ramassé, bien sûr. Cependant ce n'est pas la première fois qu'on peux voir ce genre de comportement. À leur intention vous êtes dégoûtant, irrespectueux ! Il y a des distributeurs de sac fait pour ça ! Quelle est votre excuse ? Ça se passe souvent côté rue de la prairie, et rue de la Louviere. Ce comportement est inacceptable.

Partager

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Magalie

Bonjour,
Malheureusement c est partout!!
Moi j habite rue de la motte, et le parc est juste en face d une rue remplie de crottes.... Hélas personne ne ramasse... les gens sont sales...

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Arnaud

C'est vrai que ce comportement reste irrespectueux. Rentrez chez soi et ce retrouver avec quelques mer... Mais aussi a noter que le nombre de masque dans la rue augmente donc oui une merde c'est dégueulasse mais des masques au sol je crois que c'est encore pire car le problème vient de nous.

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Slama

C’est vrai c’est dégoûtant et aussi les mauvaises odeurs lorsque l'on ouvre les fenêtres. Il faut trouver une solution, c'est grave, vraiment.

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Mohamed Slama

Bonjour, j'habite au 1 rue du Muguet à Rambouillet, bien sûr le quartier de la Louvière, mais depuis un certain moment impossible d'ouvrir les fenêtres entre les odeurs des cacas des chiens et les travaux qui sont pas finis, c'est impossible de pouvoir ouvrir les fenêtres. Malheureusement il y a aucun entretien aucun effort, plus les gens qui pisse en bas de mur autour de l'immeuble.

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par mamymaths

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec tous ces messages tant la dégradation du comportement des propriétaires de chiens est évidente ! Ces personnes aux qualificatifs introuvables aimeraient - elles que d ' autres laissent les animaux faire leurs besoins devant leur porte sans ramasser ? Du respect et du civisme SVP sans parler des problèmes sanitaires envers tout le monde dont les enfants .......

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Duhamel

Oui ras le bol des maîtres qui ramasse pas les crottes de leurs chiens

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par de Rechapt Daniele

Hélas, madame le centre ville également. Les rambolitains sont indisciplinés, irrespectueux de leur prochain. Cela s'appelle de l'incivilité. Probablement dû à un manque d'éducation. Cela est bien triste...

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Julie Emmanuel

Tout à fait d'accord avec vous !
C'est insupportable !
Dans notre rue De Toulouse c'est honteux car il y a des distributeurs à chaque bout de rue!
Aucune excuses et je suis d'autant plus remontée que en tant que propriétaire De grand chien qui ramasse j'ai toujours un sac sur moi. Je ne compte pas que sur la ville pour me fournir..

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 7/6/2020 par Melanie gpl

Bonjour
Je n'en peux plus. J'ai un enfant en bas âge, comment lui expliquer que les trottoirs sont pires qu'un champs de mines?! On sort de chez nous, sur 500 mètres il y a au moins 6 crottes chiens.
Une fois, un monsieur a qui j'ai fais remarquer qu'il pouvait quand même ramasser, m'a répondu, je cite : "les autres ne le font pas pourquoi moi je le ferai? "
Si on part de ce principe là, c'est la fin de l'humanité.

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 10/6/2020 par Lelievre Véronique

Aujourd'hui ,10 juin 2020 à Rambouillet..

Des petits bêtes noires partout qui vous collent au visage et aux vêtements: ce sont des petites bêtes d'orage , mais elles affectionnent particulièrement les espaces manquant d'hygiène.
Pour avoir circulé en centre ville, les trottoirs sont très sales,infects et puants ( rue Chasles, rue Gambetta,rue général De Gaulle) .Ils en deviennent même à certains endroits glissants.

J'ai même vu rue Chasles, une décharge publique en cours de constitution..

Des déchets ont été disposés en seulement 5 minutes(!!) le temps que j'aille acheter mon pain : il y avait des cartons, deux vélos, des objets en fer, des "morceaux de meubles'"..Hallucinant, cela s'est fait en 5 minutes.Le tout était "calé entre un piquet et une voiture sur un espace réservé au stationnement.Sous les yeux des passants en plein jour....

Les enfants qui rentrent de l'école ou y vont empruntent ces trottoirs.






À la Clairière c’est propre ; Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 12/6/2020 par ROCHETEAU Hervé

Habitant du quartier de la clairière je ne constate pas cela, et à part de très rares exceptions je trouve les propriétaires de chiens vraiment respectueux, c’est vraiment un quartier très agréable avec de très bonnes relations de voisinage, ce qui explique sans doute que nous soyons pas confronté à des incivilités telles qu’elles sont décrites dans les messages précédents .

Re : Les promeneurs et leurs chiens à Rambouillet

Publié le 2/7/2020 par de Vernisy, Walburg

Rue de Groussay est infecte, sale , crottes de chiens, mégots par millier mais pas une seule fois dans l’année ces rues sont nettoyées par des camions-brosse comme dans d’autres Villes.
Et ça c’est un manque de respect pour les citoyens de la part de la mairie.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum