1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Carrefour Rambouillet

Publié le 25/12/2019 par Raphaël

Cela fait quelques semaines si ce n'est quelques mois que je constate un sentiment de malaise en allant au centre commercial du Bel Air. Par malaise, j'entends le fait que la galerie perd de son charme (les opticiens et les opérateurs pullulent, certaines boutiques disparaissent, la zone de Zara s'assombrit etc.) et que le magasin carrefour en lui même devient peu accueillant, l'agrandissement des rayons vêtements a gâché la surface de vente des autres rayons sans parler du rayon multimédia/électroménager qui est désert, de l'espace jardinerie qui est caché, des fuites d'eau ici et là, de la zone drive difficilement accessible et de la trop faible amabilité de certains membres du personnel. En bref, il est clair que le Carrefour de Rambouillet devient un lieu peu accueillant qui se vide au fur et à mesure des semaines (sauf périodes de fêtes). Cela est étonnant mais ce centre commercial dans sa globalité ne parvient pas à se réinventer pour redevenir un magasin accueillant, confortable et sympathique.

Partager

Re : Carrefour Rambouillet

Publié le 27/12/2019 par paulo78

Nous sommes encore libres....alors si vous n'êtes pas content du centre commercial Carrefour, n'y allez pas!!!!

Re : Carrefour Rambouillet

Publié le 27/12/2019 par Raphaël

Cher paulo78, je fais un simple constat et je trouve dommage que celui-ci soit terne alors que ce centre commercial est en parfaite capacité de rebondir... Oui nous sommes libres, encore heureux ! Et je suis libre aussi de faire ce constat.

Re : Carrefour Rambouillet

Publié le 30/12/2019 par Gildas Jean

Le centre commercial du Bel Air se meurt ... Lidl arrive prochainement ce qui va porter un coup de grâce à Carrefour qui a déjà prévu de perdre 1 millions d'€ de chiffre d'affaires.
Le textile carrefour ne marche pas , contrairement au rayon bio d'où le rétrécissement du textile et agrandissement de l'offre bio.

Re : Carrefour Rambouillet

Publié le 30/12/2019 par Lou

Perso je pense tout le contraire carrefour depuis qq semaines a fait des progrès : allées plus larges.. rayon bio étendu.. je n'ai rien à faire du rayon multimédia électro manager on a un Darty pas loin qui rempli très bien son rôle.. chacun son boulot..

je me moque pas mal de l'ouverture du LDL.. et je n'aime pas du tout LECLERC.. donc en résumé carrefour me convient parfaitement

Charme ?

Publié le 6/1/2020 par Thomas

Ces grands centres commerciaux provoquent nécessairement un malaise. Vous êtes dans un temple dédié à la célébration de la marchandise ! Je vous conseille le documentaire « Un monde parfait » de Patrick Jean qui montre parfaitement cela.
Cela dit, rechercher du « charme » dans une galerie marchande, c'est un peu comme chercher de la douceur dans un défilé militaire. C’est la dernière chose que vous trouverez dans ce genre d’endroit !

Re : Carrefour Rambouillet

Publié le 31/1/2020 par consommation

Bonjour, c'est vrai, de plus en plus de magasins inintéressants car trop dans le même genre à Rambouillet. Il manque d'autres magasins dans d'autres registres plus agréable que des étalages de lunettes ou de téléphones. J'aimais bien Potiron, un peu plus gai. J'ai constaté également, du laxisme vis à vis des supermarchés Rambolitain (que je ne nommerai pas) avec des dates de péremptions dépassées de beaucoup, une fois de huit mois à noël en bout de gondole et d'autres fois de plusieurs semaines. J'ai prévenu le responsable de rayon, qui a esquissé un sourire.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum